vendredi 6 juin 2008

L'éducatrice fofolle est des retours dans 3-2-1dodo!

Ça y est après 8 mois a caresser ma bédaine bien ronde et apres 11 mois de pure bonheur avec la meiveille de ma vie, mon poupou, me revoilà de retour sur le marcher du travail. Je m'en retourne dans ce monde dynamique de l'éducation à l'enfance! Activité, intervention, communication, routine..... quoi de mieux pour remplir une journée de travail.
Je dois dire que j'ai choisis un retour en douceur, je travaillerais 3 jours par semaine tout l'été ensuite on verra! Je veux me détacher lentement de mon poupou et apprivoiser ma nouvelle vie de maman-éducatrice.
J'avoue j'ai des papillons dans le ventre comme ça na pas de sens! Je boue d'idée dans ma tête, de projet..... je suis en feu! C'est bon signe non, ca devrait bien aller!
Où ca accroche un peu c'Est dans les interventions.... arrivé en fin d'année comme ça dans une dynamique de groupe déjà formée ouffff! C'est un beau défi! J'ai confiance mais j'appréhende un peu!
Alors pourquoi une envie soudaine de créer un blog! Et bien imaginer vous que je rêve de me créer un receuil d'activités depuis le début de ma formation! J'adore la planification et rendre les journées fofolles, spéciales avec des activités surprenantes! C'est ma force et je l'exploite à 100%. Bon, au début de mon retraie préventif j'avais comme objectif de mettre se livre en branle! Hahaha! C'est bien beau les projets mais si on les mets a terme.... et dans mon cas, la procrastination ca me domine vraiment! Alors voilà, je décide de créer ce recueil par le billet d'un médium dont je rafole..... les blogs!
J'espere que j'accrocherais des éducatrices, des mamans superwomans qui réussisent à entretenir une maison tout en fesant 1001 activités avec leur petits.... bref, je le fait pour me challenger plus qu'autre chose mais si ça sert a quelqu'un et bien yahooo!
Sur ce go go go on part à l'aventure dans le merveilleux monde de l'enfance!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

Tu peux être sure que je vais venir m'inspirer ici!

f a dit…

Bon courage! Pas facile de se détacher un peu de nos enfants! J'anticipe mon 3ième retour au travail et c'est seulement en octobre. D'ici là, je viendrai puiser quelques idées pour occuper mes plus vieux ici.